Non classé

Mon retour,reprise du blog! :)

Coucou mes petites loutres!

j’espère que vous allez bien? malgré cette période compliqué. Moi je vais bien,et je vous retrouve aujourd’hui, pour une petite annonce 🙂 . Je suis de retour sur mon blog,que j’avais laissé a l’abandon,non pas parce que je ne l’aime pas,mais plutôt parce que je fourmillais tellement d’idées,que je n’arrivais pas à y  mettre de l’ordre,et à trouver comment « mettre en place » les articles (par lequel commencer etc..). Enfin voilà,depuis quelque temps, l’envie,de reprendre se blog, se faisait de plus en plus forte,c’est pourquoi j’ai pris la décision de le reprendre,grâce aussi à la motivation,aux encouragements,etc… d’une amie (qui se reconnaîtra quand elle lira l’article 🙂 ) à qui d’ailleurs, je fait pleins de bisous. Ce blog, qui me tient temps a cœur,et dont l’avoir laissé de côté m’a fait mal au cœur (je me répète beaucoup désolé). Comme je ne voulais pas, posté un article comme ça,en mode « coucou c’est moi », sans vous avoir, donné quelques petites explications,et vous signalez mon retour (chose faite à présent),je vous écrit, ce « petit » pavé, et vous le poste dans la foulée. Donc je suis bien décidé,et motivé plus que jamais, à reprendre ce blog,à le faire vivre,à poster des articles,à partager avec vous mes différentes passions,mes découvertes du moment,etc.. Et bien-sûr partager,échanger avec vous en commentaires 🙂 J’espère, que tout ça vous fera plaisir,que mes articles vous plairont ,et qu’on aura, plaisir à vivre cette aventure tous et toutes ensemble 🙂 D’ailleurs si jamais, vous avez des envies,des idées d’articles , que vous aimeriez voir sur le blog (article que je fasse sur un sujet,un film,un livre,ou autre…) n’hésitez pas à me le dire en commentaire.J’étudierais toutes les propositions,les noterais,et verrais ce que je peux faire, avec mes moyens,et mes possibilités (dans la limite du raisonnable bien entendu). Bon je pense que ce pavé, long, et pas le plus intéressant arrive à sa fin. Merci de l’avoir lu :). Prenez bien soin de vous, mes petites loutres. Je vous embrasse. A bientôt dans un nouvel article,ainsi qu’en commentaire.

Bien affectueusement ❤

Des Baiiiiisousss!!! 🙂

P.S: Je m’excuse, si mes propos, mes phrases, et/ou mots sont maladroit(e)s,mal tourné(e)s,je promet, d’y faire plus attention, à l’avenir dans les prochains articles.Quasimotsdo--Disney-Extras-

2 réflexions au sujet de « Mon retour,reprise du blog! :) »

  1. Il est super cet article. Je suis contente de suivre ce blog et j’ai hâte de voir la suite 😉 je suppose que je suis cette amie qui t’a remotivée et encouragée et j’en suis contente, et je te fais des bisous aussi 😘 a très vite pour la suite ma belle !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire